Coupe de Seine et Marne 2017

FacebookFacebook

Le club avait engagé une équipe en coupe de Seine et Marne : L’équipe du club se retrouvait dans la 3ème poule, parmi 4, et avait pour adversaire les clubs de Courtry, Val d’Europe et Quincy-voisins.

L’équipe de Savigny sort première de sa poule, bat le club de Claye-Souilly en 1/4 de finale, gagne la 1/2 finale contre Pontault-Combault et perd en finale contre le club de Sénart.


La première rencontre se déroulait à domicile contre l’équipe de Courtry, équipe plus forte que celle de Savigny sur le papier, avec plusieurs joueuses et joueurs classés “N”. Et pourtant, Savigny l’emportait 5/4 . Le point décisif était marqué par Laurine sur le dernier match de la soirée en 3 sets. Étaient gagnés également le DH1, DH2 DD et le Mixte 1.

La deuxième rencontre se jouait au Val d’Europe, et Savigny s’imposait 9/0.

La dernière rencontre se jouait à domicile, le capitaine faisait tourner son effectif, et la rencontre était gagnée 6/3 avec des victoires en SH1, SH2, DH1, DH2,MX1 et MX2.

Le 1/4 de finale se jouait également à domicile. Victoire 6/3 contre Claye-Souilly avec des victoires en SH3, DH1, DH2, DD, MX1 et MX2.