Jour 1 de l’équipe 5 de Savigny les opposant au club qui a du battre Savigny une bonne centaine de fois, Sénart !
Le gymnase était rempli par 3 équipes de Savigny, la 3, la 5 et la 7.
Les terrains furent défini à l’avance par les capitaines pour éviter tout problème. Sans compter sur l’équipe 3, trop aventureuse et désireuse de plus de territoire. Ils tentèrent de prendre un terrain à l’équipe 5 pendant l’échauffement mais le brave Dimitri accompagné de sa partenaire Maïlys vinrent récupérer ce terrain en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.
Les premiers matchs annoncés étaient les suivants, le SH1 et le DM
Le SH1 fut brillamment remporté par Thomas au top de sa forme.
Le DM également face à des adversaires gênés par la luminosité ambiante malgré la cheville en mauvaise état de Maïlys (la feinteuse de l’espace) (et de son épaule en mousse). Heureusement que Dimitri était présent pour faire le travail.
Les 2 matchs lancés par la suite étaient le SH2 et le DD.
Didier Flohot (Coco caline) était prêt à en découdre et à lancer toutes ses forces dans la bataille mais c’était sans compter sur son adversaire qui était coriace malgré son manque de déplacement. Encore un match remporté en 2 sets par Savigny, tout comme le double dame ou Corinne et Christelle ont terrassé leurs adversaires grâce à leur talent naturel.
Les suivants furent le SD et le SH3.
Jean-Jacques était pressé de régler ce match afin d’aller déguster sa désormais célèbre pizza faites dans son atelier. Il gagna ainsi le match en 2 sets tout comme Rosalie qui elle aussi était pressée de déguster son plat fait maison (elle :p)
Le dernier match lancé fut le DH.
Un match avec beaucoup de suspense.
Un match opposant les multiples champions du monde de Sénart à Coco caline et l’ogre ukrainien.
L’ogre avait tellement faim qu’il poussa coco caline au filet afin de finir ce match. L’ogre sentait l’odeur des roulés au chorizo de la feinteuse de l’espace. Le match fut plié en 2 sets
Bilan de la rencontre :
La bouffe est bonne, l’équipe aussi.
Savigny 7 – 0 Sénart
Avec que des victoires en 2 sets.
Merci à notre capitaine Christophe, aux coachs et aux supporters.
Merci à Anna qui nous offre ces victoires.
Rédaction : Dimitri et Maïlys