J5 – Équipe 2

FacebookFacebook

Les affamés, bras cassés mais toujours guerriers à Champs sur Marne

Petit récit du nouvel épisode de la série « Les affamés à la conquête de la R3 »

Nouvelle semaine, nouvelle rencontre, voici l’équipe 2 en route vers Champs sur Marne pour cette ultime journée des phases aller en ce lundi 4 décembre.

Après une dure défaite contre l’équipe de Sénart la semaine précédente, l’équipe 2 se devait de renouer avec la victoire non seulement pour remonter le moral des troupes mais aussi pour espérer décrocher la place de leader de cette première partie de saison d’interclubs … et oui l’équipe de Sénart s’est vue pénaliser à cause d’une erreur de composition d’équipe (on ne va pas se cacher, cela nous a fait bien plaisir :p)

Nous voici donc arrivés peu après 20h pour en découdre contre cette toujours redoutable équipe de Champs sur Marne. La fin d’année se fait sentir, les petits bobos et les microbes nous accablent mais toujours motivés et déterminés nous luttons avec courage !

Après un cri de guerre tonitruant (si si Lady Dy on l’a bien fait, Big Lover a fait sa grosse voix 😉 ), nous engageons les hostilités dans ce gymnase glacial (a bisto de nas un petit 15 degrés pas bien plus, trop trop dur pour la sudiste que je suis) par le DH, le DD et le SH1.

Le DH est remporté assez sereinement par Kevin et Baptiste … et hop 1 point dans la besace !! En même temps, notre valeureux capitaine malade comme chien se bat avec courage sur son simple pour finalement s’incliner en deux sets. Elodie, alias Didie Bis, qui est revenue nous prêter main forte, Sarah étant toujours blessée, et Gaëlle se bagarrent mais encore une fois, elles chutent tout près à 21/19 au troisième set : 2/1 pour Champs …. Grhhh l’atmosphère est encore plus glaciale !!!

Erwan et Kevin se lancent en simple, tranquillou pour Kevin en SH3, un petit moins pour Erwan en SH2 mais on s’en fiche les victoires sont là …. Nous repassons devant 3/2 !!

Au tour d’Elodie pour son simple, après un bon premier set perdu mais très accroché, les gambettes font mal, c’est une défaite en deux sets mais avec des choses très positives. Et nous voilà à 3/3 avec the mixte en or !! çà faisait longtemps !!

 

Çà sera au bout du bout du bout du bout du bout du bout ….. du bout du bout du suspense que la victoire revient à ………………….SAVIGNY !!!!!!!!!!!!!!! Victoire En 3 sets de Morgane et Baptiste 23/21 au dernier.

Conclusion de cette soirée riche en émotions au cours de laquelle Lady Dy a perdu presque tous ses ongles, nous repartons avec une 4ième victoire certes dans la douleur mais une victoire quand même. Notre bel esprit d’équipe fait notre force.

Prochaine rencontre mi janvier avec le début des matchs retour, cette petite trêve va nous faire grand bien à tous.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Rédaction : Votre sudiste préférée (en même il n’y en a qu’une au club :p) Lady Gaga