J7- Savigny 4/ Brie comte Robert 2

FacebookFacebook

Pour ce dernier match de l’année 2017, Savigny 4 affronte Brie comte Robert 2 dans le match de la peur car l’équipe qui perd terminera à la dernière place…
C’est donc dans une salle surchauffée avec de nombreux supporters venus encourager et coacher l’équipe (ça fait vraiment plaisir et on en veut toujours plus!) que le SH1, SH2 et le Double mixte sont lancés.

Guillaume et Karine affrontent une paire D9. Le match est assez tendu et le premier set est perdu 21-17.
Cependant, belle réaction de la part de nos deux joueurs qui arrachent le deuxième 23-21! Tout est relancé!
Malheureusement ils s’inclinent dans le troisième 21-13… c’est pas passé loin!

Dans le même temps, Giovanni affronte un D7 et réalise un très bon match. Il réussit même à passer tous ses revers smashés qui dégoutent son adversaire. Notre champion est en réussite ce soir!!! La très belle perf’ du soir lui revient puisqu’il Il gagne le premier set très serré 21-19.
Cependant le deuxième est perdu 21-15. Et la spéciale Gio est de retour..; il se reprend dans le troisième et
21-… 17 pour lui!! Victoire!

C’est donc une égalisation!

Sur le troisième terrain Thomas affronte un R6. Son adversaire a un jeu très lent qui l’endort, d’autant plus qu’il ne trouve aucune longueur et s’incline 21-17 dans le premier set.
Puis il se fait coacher par Gaëlle et Antoine qui arrivent à trouver les mots pour le réveiller: il s’impose 21-14 dans le deuxième.
Toujours sous les conseils de ses coachs il mène à 11 mais recommence à s’endormir et est mené 19-18 dans le troisième… alors qu’il la veut se perf’!!!
Il parvient à s’imposer 21-19 dans un match à tension, et où Savigny prend l’avantage!

La rencontre se poursuit avec le Double Dames, le Simple Dame et SH3.
Emeline réalise un match parfait avec très peu de fautes commises et une variation de coups qui empêchent son adversaire de lire son jeu. Rien ne pouvait lui arriver ce soir là! Elle gagne en deux sets assez secs: 21-12 et 21-10.

Puis Benoit réalise lui aussi un très beau match contre un D8. Il a trouvé sa stratégie de jeu depuis deux rencontres et rien ne peut l’arrêter désormais!! Sous l’œil avisé d’Antoine, le super coach du soir (sans oublier Gaelle, Christophe et bien d’autres) il s’impose en deux sets serrés 21-19 21-18, mais sans avoir douté!

Il offre donc le quatrième point à l’équipe… synonyme de victoire !!!

Mais c’est bien mal connaître l’équipe 4 de Savigny qui veut continuer à remporter le maximum de matchs!
C’est pourquoi Caro et Alexia veulent s’imposer contre une paire
Nos deux joueuses se complètent bien et réalisent de nombreux points gagnants! La victoire se dessine donc assez rapidement et elles s’imposent 21-16 21-16.

5-1… Reste le Double Hommes!

Gio et Thomas rentrent très bien dans leur match et s’imposent 21-17 contre une paire R6/D7 et on se dit qu’ils vont à nouveau faire une belle perf’ ce soir!!!
Pourtant, les adversaires défendent beaucoup mieux dans le deuxième, ne font plus de fautes et le cours du match s’inverse. Défaite 21-12 et Gio et Thomas ne vont pas réussir à retrouver la solution et s’inclinent 21-12 dans le troisième set, en ayant quelques regrets après leur bon début de match. Ils auront leur revanche!!

Finalement, Savigny 4 s’impose 5-2 et revient à égalité avec Sénart à la 6ème place en laissant Brie bon dernier à l’issue des matchs allers.
La trêve hivernale est bien méritée et ils reviendront encore plus forts en 2018!!!

A très vite pour de nouvelles aventures… avec nous l’espérons un aussi bon public et des coachs toujours aussi efficaces !!