J8- Lagny 2/ Savigny 4

FacebookFacebook

L’équipe 4 de Savigny se déplace en ce lundi soir sur le terrain de son plus lointain adversaire … Lagny.
Nous avons soif de revanche car le match aller s’était clôturé sur un 7-0 en leur faveur! Malheureusement nous devons faire face aux multiples forfaits en raison du lieu et de l’horaire.

Nous attaquons par le Double Dames, le SH1 et le SH3 car nos deux derniers partenaires, la paire Giovanni et Ludwig sont un petit peu en retard, du moins c’est ce que nous croyons…

Karine et Emeline affrontent une paire R6 très solide. Elles réalisent de beaux points et la partie est très disputée. Leurs adversaires finissent tout de même par s’imposer en deux sets 21/16 et 21/16…

Benoit joue dans le même temps contre un D7 (mais R5 en double…) et ne parvient malheureusement pas à trouver la solution, la réussite lui échappe et les volants sortent d’un rien à chaque fois! 21/15 21/14 pour son adversaire.

Thomas veut redonner espoir à son équipe et arrache la victoire au 3eme set dans sa revanche du match aller contre un D7 en s’inclinant 21/18 au premier mais dominant son adversaire, malade, 21/12 et 21/11 par la suite.

Nous attendons toujours Ludwig et Gio qui se font attendre … espérons qu’ils arrivent très rapidement!!

D’autant plus qu’Emeline parvient également à prendre sa revanche contre une D8 (R6 en double…) sur un score net et sans bavures 21/9 et 21/15.
Son très beau match nous permet de recoller au score!

C’est alors que Karine nous annonce la très mauvaise nouvelle… les deux boulets se sont trompés d’adresse et ne pourront jamais arriver à l’heure pour disputer leurs matchs. Nous devons donc faire 2 WO.
Nous sommes tous dépités mais Karine et moi jouons le Double Mixte pour le plaisir. Nous nous inclinons 21/16 et 21/12 contre une paire R6.

Résultat des courses: une lourde défaite et probablement un point de pénalité suite à cette mésaventure… mais les deux garçons payeront l’apéro pour les quatre prochaines journées! ^^

Celles-ci auront lieu à domicile, et l’équipe, portée par son public voudra entamer sa série de victoire dès mercredi prochain contre Pontault, qui l’avait battu 4-3 sur le fil à l’aller…