J10 – Savigny 2 – Noisiel 2

FacebookFacebook

Nouvel épisode d’interclubs du feuilleton des Affamés à la conquête de la R3, toujours à domicile et toujours en compagnie des équipes 4 et 6.

Mais c’est que ça ressemblerait presque à la semaine dernière !! et on avait gagné 7/0, serait-ce un bon présage ? 😉

Sauf que là, c’est Noisiel en face. Le club est réputé pour la qualité de ses joueuses. Nous avions pu le constater à l’aller, il y a du sérieux, du costaud mais nos valeureuses savigniennes sont prêtes à en découdre. Pour les garçons, cela avait été plus simple à l’aller mais encore faut-il réitérer les mêmes performances.

Comme d’habitude cette saison, nous commençons par le DD avec Gaëlle et Sarah (petit soulagement la redoutable N3 n’est pas là ce soir !). Après un premier set bien géré, le match s’équilibre dans le deuxième… mais les filles s’imposent en deux sets. 😀 Pendant ce temps, Baptiste et Antoine remportent également leur DH. Allez 2/0 ! 😀

A peine sorti de son DH, notre captain enchaîne avec son SH1 et Erwan entre en piste avec son SH2. Deux nouvelles victoires dans la besace et hop 4/0 ! 😀 Victoire acquise, le petit 7/0 est à notre portée et il faut aller le chercher.

Sarah et Kevin se lancent dans leur simple, les matchs sont serrés et vont au troisième set. Kevin s’en sort mais notre petite Sarah chute à pas grand chose face à une adversaire efficace, régulière, ne commettant vraiment que très très peu de faute. Pas de 7/0 cette fois-ci mais déjà 5/1. 😀

Il ne manque plus que le mixte avec notre paire magique Baptiste et Morgane qui se font peur mais qui parviennent à ramener le sixième point !

–> Retrouvez le détail de tous les résultats ici !

Score final 6/1, et nous sommes toujours les premiers au classement de la poule. 😀
La prochaine rencontre face à l’actuel second va s’avérer décisive si nous voulons conserver cette position de leader.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour the Derby Savigny /Sénart qui promet sans aucun doute de beaux matchs avec un bel enjeu.

Rédaction : Gaëlle