J11 Savigny 2 / Sénart 5

FacebookFacebook

The Derby

Et nous y voilà ! c’est la Der des Der des phases de poule. LA rencontre déterminante pour espérer disputer une montée en R3. Et contre qui me direz vous ? Et bien contre ceux qui nous talonnent à la deuxième place, l’équipe 5 de Sénart ! On ne pouvait rêver meilleur final.

Pas de neige cette fois ci, une équipe au complet, les Affamés sont surmotivés et revenchards pour ce Derby qui s’était soldé à l’aller par une dure défaite 6/1.

Nos adversaires avaient promis de se déplacer en nombre pour cette rencontre, et bien ils n’avaient pas menti et n’ont pas fait les choses à moitié. Le gymnase Colette Besson a été littéralement envahi par les supporters sénartais mais qu’importe, il en faut plus pour nous effrayer. Et nous aussi on avait nos valeureux supporters ☺ et ça fait plaisir !

On démarre donc par le SH1 de notre captain, le DMx de Baptiste et Morgane et le SD de Sarah.
Sarah gère en deux sets, Big Lover et Momo également …… 2/0 !
…… et …….. pendant ce temps …….. c’est le marathon pour Antoine, des échanges qui n’en finissent pas, des points à rallonge, il a manqué un soupçon de souffle au capitaine qui s’incline en 3 sets …. 2/1 mais le meilleur reste à venir !

Erwan en SH3, Kevin en SH2 (et oui petite nouveauté stratégique) sont en piste. Les garçons se sont montrés solides tant au niveau du jeu qu’au niveau mental. On est vraiment vraiment vraiment très très très fiers de nos deux petits padawans qui deviennent de redoutables Jedi qui ramènent les deux points de la victoire ……. 4/1 !!!!! Yeahhhhh !!!!! Victory !!!!!!

Sarah et Gaëlle en DD et Antoine et Baptiste en DH n’ont plus qu’à dérouler sans pression et c’est assez sereinement, qu’en deux sets, nos deux paires ramènent les deux derniers points de cette rencontre.

Score final 6/1…… Mais cette fois-ci c’est pour nous ☺ !!!!!

Un grand grand merci à tous ceux qui sont venus nous supporter, mention spéciale à Alex le meilleur coach à béquilles, Captain Toinou qui même rentré tard du boulot est venu faire entendre sa grosse voix !

Nous terminons donc premiers de notre poule mais l’aventure est encore loin d’être achevée. Un gros morceau nous attend la semaine prochaine face à Courtry, les premiers de l’autre poule pour la phase des playoffs.

A mercredi prochain pour la suite des aventures des Affamés 😉

Rédaction : Gaëlle