J1 des Playoffs de D1 : Courtry 2 / Savigny 2

FacebookFacebook

Pour reprendre une expression bien connue : c’est le jour J, le D Day ou la soirée S !! C’est La rencontre qui pourrait directement propulser les Affamés vers la R3.

La tâche s’annonce tout de même difficile sur le papier face à une redoutable équipe de Courtry mais, toujours déterminée, l’équipe 2 est prête à en découdre chez ses adversaires.

Arrivés à l’heure, pour certains dans la toute nouvelle Nissan Leaf du capitaine (alors pour info, la voiture freine toute seule, tourne le volant toute seule et peut même vous parler !!!), après un bon échauffement, les hostilités sont engagées.

Nous démarrons par le DMX de Baptiste et Morgane, le SD de Sarah et le SH2 de Kevin sous l’œil bienveillant de notre petite mascotte de la soirée.

Malheureusement, nous ne ramenons qu’un seul point en mixte au terme d’une dure bataille en 3 sets. Il n’a pas manqué grand chose à Sarah et pour Kevin, l’adversaire était solide.

On enchaîne avec les deux derniers SH d’Antoine et Erwan et le DD.
Difficile entrée en matière pour le petit padawan, qui se ressaisit dans le deuxième set mais cela n’a pas été suffisant.
Le capitaine se bat comme toujours contre un tout jeune N3 et chute en 3 sets.
Pas mieux pour le DD contre une paire solide et avec une petite Sarah diminuée par une grosse douleur à la cuisse.

Bon …. et bien si on fait les comptes on est à 1/5, et en terminant sur la défaite du DH ça fait 1/6.

Dure soirée pour les Affamés. Mais comme dis Alex, restons mobilisés !

Mercredi prochain, nous recevons Lagny pour espérer terminer second de la D1 et envisager de disputer des barrages pour la montée. C’est pas fini ! 😉

Un grand merci à nos fidèles supporters Ben et Didie, et à notre arbitre Christophe, Karine et Captain Toinou pour leur présence ! 🙂

Rédaction : Gaëlle