Savigny 2 / Lagny 1 : Deuxième journée des Playoffs

FacebookFacebook

Ce n’est pas l’échec de la semaine dernière qui va abattre les Affamés. Non non non ! On a raté une première occasion mais comme le Bad c’est un sport sympa, on a le droit à une deuxième chance.

Comme un air de déjà vu, c’est l’équipe de Lagny qui revient pour ces playoffs chez nous. L’an dernier on avait gagné alors pourquoi donc déroger à cette règle ?

Qui plus est, en plus des nombreux supporters venus nous encourager, qui a eu l’excellente idée de pointer le bout de son petit nez en ce mercredi 21 mars 2018 ….. ?

Hadrien, officiellement le plus jeune supporter des badistes de Savigny (bon peut être malgré lui sur ce coup là :p). L’équipe 2 en profite pour réitérer ses plus sincères félicitations à Alexandre et Audrey. 😀

En ce jour heureux et plein d’énergie positive, la défaite est donc interdite !

Allez c’est parti ! Le DD, le DH et le SH2 sont lancés. C’est compliqué pour Erwan sur le simple, pas un bon jour pour notre petit Padawan, 0/1. Pendant ce temps Sarah et Gaëlle peinent à s’y mettre, un peu tendues, elles parviennent à s’imposer en 3 sets mais fiouf c’était chaud …. Chaud bouillant aussi pour Antoine et Baptiste qui s’inclinent en 3 sets de rien du tout…… score 1/2 !

On poursuit avec le SH1, le SD et le DMX. Dans la lignée des deux matchs précédents, ce sont de longs combats en 3 sets mais Antoine, Sarah et la paire magique Morgane/Baptiste ramènent les 3 points de la victoire !

Yeaaaahhhhhhhhhhhh !! On a gagné !!

Reste notre Kevin qui boucle la soirée avec une belle victoire en deux sets en simple.

Score final 5/2 ! Nous terminons à la deuxième place de la division 1 de Seine et Marne et on a gagné notre ticket pour les barrages de montée en R3. Allez !! On n’a jamais été aussi près.

Prochaine rencontre, le barrage contre l’équipe de Bry-sur-Marne.

La suite au prochain épisode 😉

Oups… mais non j’ai pas oublié !!!!!
Au nom de toute l’équipe 2, je dis un grand grand merci à notre arbitre vosgien préféré, toujours présent et efficace quand on en a besoin.

CHRISTOPHE 😉 😀

Merci à tous les autres supporters, je me risque à citer tout le monde mais que pour cette fois 😛

Karine, Lydie, Ben et Didie (et Elena), Captain Toinou, Alex, mon Fred préféré, Julien Guion et sa petite sœur, Yohan, Samy, Thomas, Benoît Mourad, Gio, Julien Lepers, le Zident Jean Luc, Lionel, Mickaël, Philippe, Yan, Ludovic, Eric, Yanis et Jérémie Verin (au coaching en DD efficace)…

 

Rédaction : Gaëlle