Bry-sur-Marne 1 / Savigny 2 – Match Aller des Barrages

FacebookFacebook

Le dénouement de cette saison des Affamés arrive à son terme. Plus que deux petites rencontres aux grands enjeux puisque nous jouons notre montée en R3 !
Un aller/retour contre l’équipe de Bry Sur Marne sur un format de rencontre de Régionale (8 matchs) et le meilleur à l’issue des 16 matchs gagne sa place en R3.

En ce mercredi 27 mars, nous nous rendons chez nos adversaires du soir, les seconds de la division pré régionale du Val de Marne.
La tâche ne s’annonce pas simple car sur le papier c’est plutôt solide en face.

C’est donc dans un gymnase multicolore, sous le feu des projecteurs (au sens littéral du terme ! une chaleur que seule une sudiste comme moi peut supporter 😉 que nous démarrons par le DD et le SH1.

Gaëlle et Sarah s’imposent en 2 sets mais captain Antoine doit s’incliner en 2 sets face à un redoutable petit jeunot.
On poursuit avec le DH, le SH2 et le SD1. Mission difficile pour Baptiste et Kevin face une solide paire R4/N3 qui ne parviennent pas à trouver la solution. Sarah et Erwan se battent mais c’est une défaite en 3 sets pour Savigny…… Bon bon …. On en est à 4/1, la victoire s’envole mais on peut encore espérer une égalité. Allez on ne lâche rien !

Place à notre joker du soir ! Véro pour le SD2. Match difficile contre une adversaire qui ne fait que très peu de fautes.

Aie aie, ça fait 5/1, c’est la défaite pout ce match aller mais il ne faut rien lâcher et tenter de glaner les deux points des mixtes …. Easy fingers in the nose face à une paire N3/N3 pour Baptiste et Gaëlle et une paire R4/R5 pour Véro et Kevin. Au moins y a du challenge !!

Et bien encore une fois ce n’est pas passé loin avec deux défaites en 3 sets ….

Défaite 7/1 dont 4 matchs en 3 sets et avec une équipe 2 incomplète. Tout n’est pas perdu au match retour à domicile puisque Morgane sera de retour ! Nous devrons simplement rendre la copie parfaite (20/20 = 8/0 :p)

Un grand merci à Véro pour sa présence qui a été largement récompensée par la dégustation d’un délicieux kebab dehors au froid sur les trottoirs de Bry sur Marne à 00h30. Je suis certaine que çà tu ne l’avais jamais fait Véro (et ben moi non plus ;)) .. et oui c’est ça l’équipe 2 !

Merci encore et toujours à Ben et Didie pour leur encouragements et coaching.

Match retour mercredi prochain, à domicile, les supporters seront les bienvenus !

Votre rédactrice dévouée Gaëlle ☺