Match Retour des Barrages – Savigny 2 / Bry-sur-Marne 1

FacebookFacebook

Mercredi 4 avril 2018, là c’est sûr, c’est la dernière rencontre de cette longue saison d’interclubs de l’équipe 2.
L’exploit est obligatoire pour cette soirée si l’on veut encore espérer monter en R3. Déjà que la tâche s’annonce plutôt compliquée, l’équipe est encore une fois incomplète 😞 …. Et oui, j’ai tenu bon toute la saison et patatra pour cette dernière c’est le dos, le genou et le mollet qui lâchent. C’est pas beau de vieillir 😛

Mais heureusement Elodie était là pour me remplacer !!
Nous démarrons donc cette dernière soirée des Affamés par le DD et le DH. Morgane et Elodie s’inclinent en deux sets face à une paire renforcée par rapport à l’aller et défaite également en 3 sets pour Baptiste et Antoine. Bon ben c’est déjà mal parti puisqu’il fallait gagner au moins 7/1. Tant pis, la R3 s’est définitivement envolée….

Allez pour la beauté du sport, il ne faut rien lâcher. Erwan reporte son SH2 et prend sa revanche par la même occasion. Sarah ramène un point sur son SD1 mais ce sont des défaites en DMx1 avec Baptiste et Morgane, DMx2 avec Sarah et Kevin, en SD2 avec Elodie et en SH1 avec notre valeureux capitaine.

Défaite donc ce soir 6/2 … c’est un peu mieux qu’aller 😉

Encore merci à tous les supporters venus nous encourager, nous coacher, nous arbitrer (Merci Christophe !). Un grand merci à Elodie et Véro pour être venues nous dépanner.

Merci à Antoine qui a bien rempli son rôle de capitaine et on sait combien il n’est pas facile de gérer une équipe !

A titre plus personnel, je dis un grand merci à toute l’équipe car ce fut une belle saison riche en émotions, il y a eu des hauts et des bas certes mais vraiment on a passé de bons moments. Regardons le côté positif, l’équipe 2 aura fait mieux que l’an dernier !

Une attention toute particulière à ma Didie qui nous a soutenus jusqu’au bout, apportant toute son énergie positive. On a joué toutes les deux ton dernier DD avant d’être maman et il me tarde de jouer ton premier DD de maman.

Voili voilou, pour reprendre une expression de Didie, les affamés ne sont pas complètement rassasiés mais vivement un bon petit resto pour arriver à satiété (ça rime :p)

A l’année prochaine !

Rédaction : Gaëlle