Barrages : Quincy-Voisins / Savigny 4

FacebookFacebook

Notre première chance de se maintenir c’est… ce soir à l’autre bout du monde !!!!

Nous devons y aller à effectif réduit car malheureusement seuls Karine, Emeline, Benoit, Mehmet et Thomas peuvent se déplacer. Sans oublier notre fidèle champion, coach, supporter, chauffeur et blagueur… Christophe !!!

La tâche s’annonce rude car cette équipe était première lors des phases aller de poule, invaincue à domicile !

Nous lançons le DH, le DD et le SH2.

Mehmet affronte un R6 et fidèle à lui-même, les points sont très accrochés mais malheureusement il s’incline 21-19 dans le premier set. Il se reprend ensuite et domine le deuxième: 21-14.
Puis, son adversaire se reprend bien et la tendinite revient au pire des moments… le troisième est perdu 21-13. Un très beau match qui aurait pu basculer… ça c’est joué à rien!

Dans le même temps, Emeline et Karine vont devoir s’arracher car elles affrontent une paire R5-D7! Elles ont la niaque et se surpassent pour s’imposer 21-11 et dominer leurs adversaires dans le deuxième set… avant de trembler et de s’incliner 22-20. Malheureusement nos joueuses ont laissé passer leur chance de créer un bel exploit et perdent 21-13 au troisième.

Deux très beaux matchs qui auraient pu basculer. Rien n’est pourtant fini et nous y croyons toujours!

Le DH de Benoit et Thomas s’annonce également compliqué, affrontant une paire R5-D7. Décidemment, leur premier set bascule dans les ultimes points et ils perdent 21-19… c’est vraiment pas pasé loin !! Dans le deuxième, ils essayent de jouer un peu différemment mais ça ne marche toujours pas: 21-15.

Ensuite, on enchaine avec le SH1 et le SH3. Nos deux joueurs de Double espèrent bien faire basculer les matchs en leur faveur cette fois ..
Pourtant, Thomas ne trouve pas la solution et n’a pas réussi à battre un R6 quasi invaincu en D2: 21-15 21-14.

Benoit affrontant quant à lui un “D7” aux allures de R6 au moins… le match est trop compliqué et il doit s’incliner assez lourdement: 21-06 21-07.

Le SD et le DM vont tenter de nous ramener au moins deux points … mais Emeline est assez entamée physiquement et doit faire face à une “D7” également qui joue bien au-dessus de son classement. C’est trop compliqué et la défaite en deux sets 21-9 21-13 est loin d’être ridicule tant elle s’est défendue.

Enfin, le DM de Mehmet et Karine contre une paire R6/D7 va lui aussi être compliqué puisque la paire se connait bien et ne fait pas de fautes: défaite 21-16 21-9.

Vous l’aurez compris, c’est une défaite 7-0 mais l’équipe peut être fière d’elle puisqu’elle s’est bien défendue, à effectif réduit et contre une équipe plus forte sur le papier et qui, rappelons le, était en tête de sa poule lors des matchs allers!

Cependant rien n’est terminé puisque l’équipe va affronter le gagnat du match Chelles 3 / Sénart 6 pour rester en D2!

Pour terminer, nous ne pouvons que dire MERCI à notre fidèle partenaire, membre de l’équipe de part son dynamisme et sa motivation, qui fait tous les déplacements avec nous, notre CRI-CRI national !!

Nous vous tenons au courant du prochain match qui sera probablement à domicile et donc, nous espérons vous voir nombreux pour nous pousser et nous surpasser !!

Une bise de l’équipe 4, et ALLEZ SAVIGNY, TOUS UNIS !