Savigny 4 / Chelles… la der des der !

FacebookFacebook

C’est l’heure du dernier match, celui du maintien ou non …

Malheureusement l’effectif est réduit puisque seuls Emeline, Caro, Alexia, Benoit, Gio et Thomas sont aptes à jouer. Tant pis, tout est possible puisque le public et les coachs de qualité sont venus en masse !

Nous commençons par le DM d’Emeline et Benoit (qui affrontent une paire R6 D7) et le SH2 de Gio (qui affronte un D7) car seuls trois adversaires sont arrivés, les autres ont plus d’une heure de retard !!

Les deux matchs sont très serrés, les joueurs sont assez tendus et les deux premiers sets sont perdus: 21-15 pour Gio et en mixte 21-19.

Dans les deuxième sets, le jeu s’inverse, c’est au tour des adversaires de se tendre voire même de s’énerver assez violemment et logiquement Gio le remporte 21-17 et 21-12 pour le mixte.
Tout reste à faire dans le troisième, personne ne semble prendre l’avantage. Les deux matchs sont de très bonne qualité, chacun s’applique. Benoit et Emeline parviennent à s’imposer sur le fil 21-18 et réalisent une belle perf’ alors qu’à l’inverse, Gio s’incline malheureusement, contre un adversaire très peu honnête sur la fin du match … 21-19.

Cela fait 1-1 quand nous lançons enfin le SH1, le SH3 et le SD.

Caro va avoir fort à faire contre une R6, mais nous savons tous qu’elle peut le faire. La preuve, elle rentre super bien dans son match, domine son adversaire et s’impose assez facilement 21-12. Malheureusement cette dernière se reprend bien et est bien plus régulière, retrouve un excellent niveau de jeu et parvient à égaliser 21-18. Caro ne se démonte pas et se bat énormément, les points sont très disputés et le match est à la hauteur des événements… magnifique! Quel dommage car elle s’incline 21-19 comme Gio dans le 3eme … rageant !!!

Décidément, tous les matchs sont très disputés car contre un D8, Benoit perd 24-22 dans le premier set… ça se joue vraiment à rien du tout mais encore en notre défaveur… incroyable !!! Le deuxième est plus compliqué, 21-12 pour son adversaire.

Enfin Thomas affronte un R6 qui rentre bien mieux dans son match que lui et s’incline 21-16. Ensuite, les points deviennent plus accrochés, la pression monte et sous l’impulsion du public, Thomas s’arrache et parvient à prendre le dessus: 21-19!
Le troisième set est encore plus serré, tous les points se jouent à rien, la tension est à son comble car ça pourrait être la 4eme défaite, synonyme de relégation… Thomas est mené à 11 mais reçoit toujours des conseils avisés de ses coachs et parvient à reprendre l’avantage… avant de finalement s’incliner 23-21 au troisième … Que de regrets !!!!!

Ce n’est vraiment pas notre soir, tous les matchs tournent en la faveur des adversaires !!

Le DD et le DH sont lancés “pour l’honneur” où Alexia et Caro se battent dans le premier set, mais la poisse continue : 21-19 pour leurs adversaires. Le deuxième set est plus compliqué et elles s’inclinent 21-8.

Pour Gio et Thomas, c’est bien pire car ils n’arrivent pas à relever la tête de leurs matchs de Simple et prennent 21-12 21-12…

Une défaite 6-1 sur le papier mais qui ne reflète pas vraiment la rencontre tant les matchs étaient serrés !

Pourtant le résultat est bien là et l’équipe 4 doit redescendre en Div 3…

Nous conclurons ce dernier résumé pour une nouvelle fois remercier toutes les personnes qui sont venues nous soutenir hier. Nous ne pouvons pas vous citer individuellement tant vous étiez nombreux et nombreuses: mais que c’est bon de se sentir soutenus, encouragés et coachés dans de tels matchs !!!!

Un ENORME merci, vous avez été tellement bons et avez permis de nous surpasser !

Nous vous disons à l’année prochaine, tous unis car Savigny, c’est une Dinguerie !!!

L’équipe 4, avec sa super capitaine Karine
Alexia
Caroline
Emeline
Benoit
Giovanni
Guillaume
Ludwig
Mehmet
Thomas

Sans oublier notre Cricri, toujours présent même dans nos déplacements!